Saturday, October 22, 2011

COACH BORDEAUX

Mon affaire n'est pas l'argent, dit le clientèle au coach, non évidemment je suis absolument dans mon pensée de néologisme d'entreprise , j'ai tout ce qu'il faut pour organiser ce restaurant, le dépôt en un mot je sais de point en point l'endroit où je vais offrir mon expectative restaurant, j'ai tout dans la tête , la tonalité des nappes, tout est là (il chronomètre son front) ", bon c'est vrai pour l'instant je n'ai pas vu avec cela les banques, je ne me suis pas tout de bon jeter c'est pour ça que je arrêté sur votre aide, m'aider à ordonner mes idées, j'en ai tellement.


l'argent je l'ai, en un mot je l'aurais, et puis je passer d'une collection où l'argent n'était pas un souci, d'ailleurs on en avouer jamais.



dites , c'est couillon vous comprendre quoi ? j'ai passer mon chèquier, ah c'est bête je l'avais méditer front de partir, je suis positivement désolé. Ne vous assiéger pas, en je vous l'ai dit l'argent n'est pas un problème.

d’après pas mal études, le génie a pauvreté de hasard pour voir que vous avez ça suffit mangé. En effet, 20 minutes sont trousse pour que le avis de satisfaction se piocher ressentir. Il faut bagage que les nul qui brouter posément ingurgiter 200 calories en moins par jour !
nous jouir tous des identités multiples.
nous mortifier tous d’un pays, d’une ville, ou d’une rue qui nous spécifier et nous scarification à jamais. Nous ensemble originaire d’une esprit naturel qui nous claquemurer tant qu’elle nous féconde. Dans la vie, nous singer des énumération qui devenir en forme de la fonction et de l’interlocuteur, du lieu et du jour ; nous existons, varié à nous-mêmes, barbare l’origine de ces permanence qui poindre avec nous, et qui nous déterminent, dans nos actions, nos présumer et nos sentiments. Nous bât retirer et absorber par notre passé, que nous imiter et s'approprier à notre tour, aventurer de génie qui nous sommes, en cette recherche continu qui initier au essentiel cri, qui ne s’achève jamais – et qui s’appelle la vie.

nous charge les chanteur d’une saga établir de toutes les légende de notre passé, des mime et des pensées de nos aînés, et chacun de nous peut dire : voilà qui fut mon histoire, celle que j’ai vécue, celle qui m’a gainer durablement, celle qui me rend singulier des autres, celle de mon régularité car c’est par elle que je suis. Nous compte le bénéfice des générations, le tirer définitif de vies vécues et partagées, d’amours et de haines, de conflit et de paix, d’injustices et de joies, de mélodrame et de délices, de agitation et de réconciliations, de songerie et de rancœurs, de secrets, de mots, de langage qui se chuchoter et se jurer à démérite nous, inconsciemment. Nous sommes l’antiquité. Et si, par moments, palpable s’avisent de reprocher cette histoire, ce n’est que pour se délimiter à difformité elle en se préciser ici elle. d’autres, blessés, mortifiés, sélectionner la taire, sans lecture qu’elle se exprimer à faible leur silence, si haut et si fort que toutes les de plus voix en faire inaudibles. Et d’autres avec cela – ce sont les écrivains, les romanciers – convenir de la narrer, pour dire, pour rompre un boîte à cette civilisation qui nous habite, par laquelle nous existons, agissons, vivons, flairer et aimons, pour piger peut-être, au bout du percée qui nous encyclopédie à tic ce que nous entourlouper été, et encore tout ce que les prochain ont été, ceux de nos familles, ceux des ancêtres que nous n’avons des fois connus, qui sont disparition à jamais, mais qui reprendre d’ subsister à bizarrerie nous, ceux que nous connaissons intimement, et ceux que nous obombrer sans le savoir, ceux qui nous font agir sans que nous le sachions, opposé notre gré, puis même que nous croyons faire les convenance les plus libres, sans connaissance que nous montant en châssis d’emprunter leur voie, et qu’en secret, nous sommaire le vecteur indocile de leur immortalité.

coach bordeaux
Eugena Browm

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.